Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jul

Le déménagement approche

Publié par Emilie

Parquet dans les 3 chambres

Parquet dans les 3 chambres

Le déménagement approche
Pose du carrelage dans les autres pieces

Pose du carrelage dans les autres pieces

Début du carrelage dans douche

Début du carrelage dans douche

Pose des portes

Pose des portes

Le déménagement approche
Couloire

Couloire

Commenter cet article
A
Félicitation pour votre maison. Si vous avez besoin de vous débarrasser de certains de vos meubles ou d'encombrants suite à votre déménagement, n'hésitez pas à nous contacter ou de visiter notre site Allez bon débarras.
Répondre
R
Elle est superbe la maison... très bon déménagement. Pour infos si vous déménagez à Rueil Malmaison contactez Déménagement-prodem.
Répondre
E
Merci bien pour cet article et de nous avoir montré le travail dont vous avez fait sur cette maison. Cela était toujours mon rêve, mais un rêve qui m'échappe à cause du fait que j'ai des responsabilités en ce moment. En tout cas, vos faites de bon boulot avec cette maison, le travail est bien fait.
Répondre
T
Thomas en regardant les photos : "Ouah elle est superbe la maison...maman j'ai envie de peindre les murs comme Chloé!!!" Lol!
Répondre
P
Il est chouette le carrelage de la salle.
Répondre

À propos

Étape construction